Votre abonnement - Ô Jardin de M. Plante - Panier Bio

Déjà 17 ans !
Aller au contenu
Bienvenue dans l'espace client !

Vous trouverez ici des informations sur votre abonnement.
  1. Votre choix d'abonnement:  format et nombre de paniers choisis.
  2. Vos choix actuels de semaines de vacances.
  3. Votre état de compte: facture, paiement, bilan.
  4. Pour les gros paniers seulement, votre choix de légumes à changer.
  5. Un formulaire de demande d'envoi d'état de compte détaillé.


Comment ça marche ?

La page sera disponible au début des livraisons de paniers. Les informations clients seront mises a jour une fois semaine environ et la date de mise à jour sera indiqué. Vous pourrez consulter vos informations à l'aide de votre courriel et votre numéro de client (C230000) obtenu avec votre facture/reçu.

Pour vos demandes de vacances, veuillez passer par le formulaire en ligne prévu à cette fin. La mise à jour n'est pas instantanée, vos demandes récentes de vacances y seront donc inscrites lors d'une nouvelle mise à jour.

Pour les formats Gros et GrosFruit seulement, vous pouvez choisir les légumes à modifier. Nous prendrons vos choix en début de semaine pour la semaine à venir.

C'est fonctionnel ! Par contre, le plan A de récupération de votre No Client n'a pas fonctionné finalement. En réflexion pour un plan B ou C.
Votre abonnement 2023 --- Pour consultation seulement
Modification du panier --- Format ''Gros'' et ''GrosFruit'' seulement

Demande d'état de compte détaillé:


Vous voulez un état de compte détaillé ? Envoyez nous la demande par le formulaire en ligne. Dans les jours qui suiveront, nous vous enverrons tous les détails de votre abonnement par courriel.






Retourner au contenu