Bienvenue dans l'espace client !
Vous trouverez ici des informations sur votre abonnement.
- Votre choix d'abonnement: format et nombre de paniers choisis.
- Vos choix actuels de semaines de vacances.
- Votre état de compte: facture, paiement, bilan.
- Pour les gros paniers seulement, votre choix de légumes à changer.
- Un formulaire de demande d'envoi d'état de compte détaillé.
Comment ça marche ?
La page sera disponible au début des livraisons de paniers. Les informations clients seront mises a jour une fois semaine environ et la date de mise à jour sera indiqué. Vous pourrez consulter vos informations à l'aide de votre courriel et votre numéro de client (C230000) obtenu avec votre facture/reçu.
Pour vos demandes de vacances, veuillez passer par le formulaire en ligne prévu à cette fin. La mise à jour n'est pas instantanée, vos demandes récentes de vacances y seront donc inscrites lors d'une nouvelle mise à jour.
Pour les formats Gros et GrosFruit seulement, vous pouvez choisir les légumes à modifier. Nous prendrons vos choix en début de semaine pour la semaine à venir.
C'est fonctionnel ! Par contre, le plan A de récupération de votre No Client n'a pas fonctionné finalement. En réflexion pour un plan B ou C.
Votre abonnement 2023 --- Pour consultation seulement
Modification du panier --- Format ''Gros'' et ''GrosFruit'' seulement
Demande d'état de compte détaillé:
Vous voulez un état de compte détaillé ? Envoyez nous la demande par le formulaire en ligne. Dans les jours qui suiveront, nous vous enverrons tous les détails de votre abonnement par courriel.